RENCONTRE PLAN CUL : LES MEILLEURS SITES LIBERTINS

Mon mari et moi avons une rencontre plan cul tous les samedis après-midi. En fait, nous la programmons pour environ trente minutes après le déjeuner le samedi. Nous sortons généralement dans un endroit agréable et tranquille comme un club libertin. L'intérêt d'une rencontre coquine est qu'elle est censée être amusante, non ?

Donc, lorsque nous nous asseyons devant notre pc pour aller sur notre meilleur site de rencontre, j'ai l'habitude de prendre quelques notes dans ma tête sur chaque annonce plan cul que nous trouvons intéressante, sexuellement parlant, avant de chercher à faire connaissance, se draguer mutuellement et voir si nous sommes compatibles pour une baise d'un soir. Est-ce que nous privilégions un homme célibataire, un couple échangiste ? Ce qu'il nous apportera, juste une grosse queue, du bon temps, ou est-ce une vraie machine à jouir ? Si je ne suis pas certaine que cet homme cherche la même chose que nous, qu'il n'est pas discret ou qu'il nous garantisse un moment de libertinage inoubliable avec de l'orgasme à la clé, je passe à une autre annonce coquine.

Et devinez ce qui se passe ensuite ? Nous avons notre rencontre adulte avec un bel homme, bien monté, pervers à souhait et qui va me niquer sans concession devant les yeux bleus de mon mari...qui ne tardera pas à venir me donner sa bite à sucer avant de se joindre à nous pour un trio endiablé ! C'est pourquoi il est important de vous assurer que vous êtes préparé et que vous avez tout discuté avec votre conjoint au préalable. Voici quelques conseils pour que l'événement reste une surprise, et une surprise torride de surcroît.

Tout d'abord, voyons ce qu'il ne faut pas faire lors d'une rencontre sexe. Ne parlez en AUCUN cas à votre plan cul de ce que vous avez l'intention de lui faire. Aussi incroyable que cela puisse paraître, de nombreuses personnes ont été surprises en train de le faire ! Vous pourriez aussi finir par faire des choses que vous aimez vraiment et que votre amant n'aime pas vraiment, ce qui peut en fait rendre les choses plus chaudes et plus sexy ! Voici mon plan coquin pour les couples :




- Nous sommes tous les deux à l'heure. Rien ne rebute plus ton partenaire que de devoir t'attendre ! Pendant les rapports sexuels, je me comporte en vraie salope, sans tabou, rien ne me rebute et à commencer par la fellation que j'adore pendant qu'il me caresse mes gros seins avant de descendre pour m'offrir un cunnilingus qui va m'obliger à m'enfiler sa grosse queue au plus vite.... J'ai appris que tu dois commencer à bouger et non pas rester passive, tu es là pour t'envoyer en l'air, tu es en mode nympho et c'est tout !

- Les numéros de téléphone. Lorsque nous rencontrons notre sexfriend, nous nous laissons mutuellement un numéro de téléphone et le lieu de notre première rencontre plan cul. Je me mets à mon avantage pour être une femme sexy et pour pimenter le tout, je ne porte aucun sous-vêtement, je veux qu'il sache que je serai une pute de première dès notre premier rendez-vous.

- Le prix. Cela va sans dire, mais incluez une liste des coûts (nourriture, boissons, etc.) lorsque vous calculez le budget total de la soirée libertine. Il s'agira d'une véritable négociation entre vous et votre partenaire. Ne vous inquiétez pas, votre moitié va adorer.

- Messages texte. Ma partie préférée de nos plan sexe est de prendre des nouvelles de la vie de l'autre ! Assurez-vous que vous savez tous les deux où se trouve l'autre à tout moment et ne notez pas son numéro de téléphone. Établissez des règles générales pour les sextos, comme "Je t'enverrai un sexto quand j'aurai quelque chose d'important à te dire".

- Sortie en club libertin. Selon l'endroit où vous allez, il peut y avoir des endroits spécifiques où il est possible de boire et de danser. Si vous allez dans un club, assurez-vous d'avoir votre carte d'identité sur vous et gardez la même boisson que vous avez prise les trois dernières nuits. Si vous allez dans un restaurant, assurez-vous d'apporter une bouteille de vin et un ami. Amusez-vous bien ! Et si vous vous faites prendre, rappelez-vous que ce n'est que votre première rencontre plan cul, vous pouvez vous attendre à avoir des ennuis pour cela.

Pendant votre rencontre sans lendemain, commencez par dresser une petite table ou deux à l'écart de l'endroit où vous avez organisé toute la fête. Si vous restez à la maison, installez un canapé ou un lit confortable. Ne buvez pas et ne conduisez pas. Ce n'est probablement pas une bonne idée de conduire alors que vous êtes nu. Habillez-vous avant de rentrer, et préparez vos préservatifs pour que votre partenaire n'ait pas à s'inquiéter de se faire sodomiser.

Votre plan baise doit être court. Vous n'avez pas besoin de passer une heure ensemble. En fait, 20 minutes est une bonne durée pour vous deux. Vous pouvez quitter la pièce et revenir pour trouver votre partenaire évanoui sur le lit ou à moitié nu, mais ce n'est probablement pas ce que vous voulez faire. Au lieu de cela, quittez la pièce, prenez votre temps pour parler au téléphone (et cachez votre numéro), puis retournez au lit ou dans la chambre de votre partenaire et attendez qu'il se lève.

Pendant ce temps, gardez vos mains pour vous et faites comme vous le feriez normalement. Sortez quelque part avec vos amis, amusez-vous, puis retournez auprès de votre partenaire. Vous découvrirez rapidement ce qu'il pense du fait que vous vous cachiez. Après tout, il s'agit de votre première et unique nuit ensemble. Vous devez être discrets et respectueux l'un de l'autre. Passez un bon moment et profitez du regain de confiance que cela vous apportera à tous les deux.